Suite Harcourt du Fouquet’s Barrière

En rubrique « Rêvons un peu en conte de fées », donnez-nous… La Suite Harcourt de l’hôtel Fouquet’s Barrière Paris. L’une des 4 nouvelles suites (décorées par l’éternel Christian Garcia) achevées en novembre 2019. Au dernier étage bien sûr, juste au-dessus de la Suite « Arc de Triomphe ».

200 M2 pour 20 000 euros la nuit ? Un compte rond. Qui inclut une séance photo aux bons soins du Studio Harcourt (maquilleuse, photographe attitré, etc). Prière de réserver votre shooting à l’avance ! La pièce de l’entrée inclut le matériel du studio : tout est dans le coffre gris métallisé…
OOn aime les fenêtres œil-de-bœuf donnant sur le clinquant des Champs-Elysées, les portraits Harcourt de Laetitia Casta datant de 1998, celui de Marlène Dietrich de 1937 (2 ans après la création du Studio)… Coup de coeur pour celui de Gérard Philippe de 1959, en tête de lit de la chambre à coucher…

PS : Encore un glacis glamour pour luxe magazine à papier glacé ? Oui… et alors ? Le cauchemar d’un gilet jaune est le délice d’un gilet noir. Ainsi va l’injustice de la vie…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s