Le clinquant des Champs… La 533 n’attend que vous... Les mains des appliques luminaires sont une allusion au film « La Belle et la Bête » de Jean Cocteau. Le fringant acteur Gérard Philippe, vers 1959, à l’époque de la campagne « Mangez des livres ! » Laetitia Casta, 1998 ; le matériel du shooting est dans le coffre à gauche.
Le Même lustre et plafond doré qu’au Studio Harcourt
#fouquetsparis #paris #studioharcourt #harcourt #luxe #france #artdevivre #instantsriedeliens #hotelrooms #jedepensedoncjesuisLa terrasse rouge de la suite Harcourt et un si joli miroir à ciel.
En rubrique « Rêvons un peu en conte de fées », donnez-nous… La Suite Harcourt de l’hôtel Fouquet’s Barrière Paris. L’une des 4 nouvelles suites (décorées par l’éternel Christian Garcia) achevées en novembre 2019. Au dernier étage bien sûr, juste au-dessus de la Suite « Arc de Triomphe ».
200 M2 pour 20 000 euros la nuit ? Un compte rond. Qui inclut une séance photo aux bons soins du Studio Harcourt (maquilleuse, photographe attitré, etc). Prière de réserver votre shooting à l’avance ! La pièce de l’entrée inclut le matériel du studio : tout est dans le coffre gris métallisé…
OOn aime les fenêtres œil-de-bœuf donnant sur le clinquant des Champs-Elysées, les portraits Harcourt de Laetitia Casta datant de 1998, celui de Marlène Dietrich de 1937 (2 ans après la création du Studio)… Coup de coeur pour celui de Gérard Philippe de 1959, en tête de lit de la chambre à coucher…
PS : Encore un glacis glamour pour luxe magazine à papier glacé ? Oui… et alors ? Le cauchemar d’un gilet jaune est le délice d’un gilet noir. Ainsi va l’injustice de la vie…