Parlons produits quand ils sont artisanaux, donc bons. Choco² ? Ca veut dire Choco au carré. Parce qu’ils sont cubiques. Au-delà de l’apparence innovante (cela n’existait pas), c’est le fond qui est bon. La ganache a du panache. Ce n’est pas pour vendre ma soupe : ils sont à tomber ! Les goûts ne sont pas carrés, ils sont ronds, et moi fondu !
il faut dire que le boss, Jean-Pierre Rodrigues, est l’ancien chef de production de L’Eclair de Génie de Christophe Adam (Et il est passé avant par la case Pierre Hermé pour un CV parfait). Ca situe. il propose dans le quartier Denfert-Rochereau des saveurs rondelettes, multi-facettes !
En beaux cubes d’un puissant brillant naturel, enrobés de couleurs inventives, de la porcelaine chinoise au projeté pré-pop à la Pollock !
Ganache coeur de guanaja, Praliné noisette, Praliné cacahuète, Praliné pécan-vanille
Et voici les Mini sujets de pâques, petite armée de poussins fourrés praliné noisette. Overcute ! Il y a aussi des moutons, parce que la boutique est juste à la sortie du métro Mouton-Duvernet. Fallait y penser…
#chocoaucarré #choco2 #paques #paris #paris14
Toutes les créations se dégustent… au carré.
On finit avec les oeufs de Pâques, créations géométriques en 3D à facettes.
#choco2
5 rue Mouton-Duvernet, à trois pas du métro L4.
Une adresse pour Rodolphe !
PS : Je viens de manger mon coup de coeur du dimanche : le Carré Sensation chocolat lait, pâte de cacahuète, caramel beurre salé et éclats de cacahuètes. Bilan : Il devrait m’écoeurer un peu, je serai en principe du genre à minauder que c’est trop arachide. Mais en fait, non, ca sneeke en bouche ! Bon, un par jour, pas plus.