Scooter incognito, oeuf mollet

Poster un commentaire

janvier 13, 2014 par Parallèles Potentiels

Mes meilleurs veaux : Je souhaite à l’Economie d’être aussi sociale et solidaire que le Sénat autour de sa récente figure d’opprimé (sans doute « anti système », lui aussi ?) : Serge Sexion D’Assaut. Dont je louerai volontiers l’ impu, pardon, l’immunité d’archange industriel pour me transmuer en super héros et enfin sauver le monde à grands coups d’argent doux.

des-sumbliles-bulles-de-savon-gelees-par-le-froid14 des-sumbliles-bulles-de-savon-gelees-par-le-froid23 des-sumbliles-bulles-de-savon-gelees-par-le-froid30

Avec le précieux concours des  » 300 plus riches de la planète » qui se sont le plus réréenrichi en 2013, « augmentant de 524 milliards de dollars leur fortune collective« , according to « Bloomberg Billionaires Index »…

Funérailles mémorielles  : Je me souviens de Simone de Beauvoir, assise sur une chaise métal-tissu pliante de tournage ou de camping. Elle était pressée par la foule , de plus en plus vers le bord de la fosse où était descendu le cercueil de Sartre, au cimetière du Montparnasse, où j’étais présent… Des gens alertaient la foule : attention à Simone de Beauvoir, ne poussez plus !

 

Moi aussi, mérite la mention : A droit à une vie privée égayée. Avec Carla, Julie, Adèle, les Seydoux au complet, sans Valérie, casque blanc, anonyme juché sur son fier destrier à deux roues avant. Scooter des mers pour me rendre dans un appartement de gangster, en sous-main. En sus, je voudrais un oeuf mollet au désert…

702

Je revendique mes vices privés,

Vie publique, quel théâtre de pacotille…

Vue et vie privée revendiquée aussi sur : les Rolling stones au réveil, le Tennesse de Jack Daniel’s et sa nouveauté : Tennesse Honey, un liquoreux à 35 degrés pour se consoler de ce besoin inconsolable d’améliorer le monde avec l’aide forcée des 300 ou 3000 plus riches de la planète.

 

En cadeau bonux, je recracherai Sophie Calle, dite la voleuse de vie… Dans sa dernière passionnante série exposée chez Perrotin (tous deux approuvés par les grandes marques médias comme des lessives culturelles)où elle demandait à des gardiens et commissaires de musées de commenter un cadre vide : ce qu’ils ont vu dans le vide des tableaux volés… Quelle stupide préciosité d’initiés…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Enter your email to follow that flow/Pour suivre ce blog

Rejoignez 2 059 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :